La pieuvre chinoise de la fast fashion Shein s’est lancée dans la vente de sextoys à prix cassés. Mais entre les matériaux douteux, les descriptions trompeuses et l’absence totale d’informations sur leur composition, il y a de quoi réfléchir à deux fois avant de valider son panier.
ouffffff j’étais sur le point d’en acheter mais au moment de valider j’ai lu cet article et j’ai pu annuler ma commande! ouf!
Je pense que je m’en serai douté seul =)
Faîtes comme d’habitude alors
Pourquoi Shein en particulier? Ça vaut aussi pour Amazon et de nombreux sites pour adultes…
C’est con … Je comprends enfin pourquoi je ne retrouve plus mes plugs … Ni ce que j’ai mangé … Avec un peu de sauce soja fermenté a l’huile pimentée LaoGanMa, y a tout qui fond.
C’est pour ça les degats des eaux dans mes toilettes à répétitions, c’est la faute aux plugs de Shein, le syndic m’envoie un devis de 40 000, c’est troué sur trois étages, mon assurance ne reconnaît pas la cause du sinistre, je suis ruiné … Je vais porter plainte à l’OMC, au PCC, au fabriquant de Plugs et de sauce pimentée, à l’OPEP GIFI Interflora et les amis des chats.
hé hé hé, un beau cadeau pour ma belle mère…
Le titre aurait pu être « évitez à tout prix Shein » tout simplement.
Comme disait un philosophe des années 80 : « Il suffirait que les gens arrêtent d’acheter pour que ça ne se vende plus… »
Et comme disaient les guignols un peu plus tard : « Kestananafout’? Tu prends l’pognon pi tu t’casses ! »
Sacré Michel