YouTube va finir par le vendre son anti-adblock et tous les sites feront de même.
Sponsorblock pour passer les sponsos fonctionne vachement bien
Déjà je ne vois pas ce que vient faire Facebook là-dedans, ensuite qu’as-tu d’autre à recommander niveau vidéo ? Arte qui nous sort occasionnellement un documentaire anti-vax ou sur la mémoire de l’eau. History channel qui consacre ses nuits aux anciens aliens ?
Merci pour ce lien. Si je comprends bien (je ne suis pas une grande anglophone) , c’est Adblock lui même et non youtube qui provoque les ralentissements, et une mise à jour est en cours pour régler le problème ?
Donc il suffit d’utiliser un autre bloqueur en attendant que le problème soit réglé.
Par contre, ça m’étonne que Clubic (et beaucoup d’autres sites ayant repris la même info) soit tombé dans le panneau, comment se fait-il qu’ils répandent des hoax ?
Info erronnée, c’est du à l’extension, pas à Google, et c’est connu depuis hier… Clubic pourrait corriger/supprimer l’article…
Faut juste utiliser un logiciel qui vous télécharge la vidéo de Youtube depuis le lien.
C’est ce que je fais depuis longtemps.
Je regarde la vidéo quand j’ai le temps par la suite.
C’est fake. J’utilise https://invidious.fdn.fr/ (la liste des plateformes est ici: Invidious Instances - Invidious Documentation ) et je ne constate aucune dégradation.
Firefox+ublockorigin, 4 mois que j’ai aucune pop up d’avertissement ni pub.
Pareil
Idem pour moi. ^^
D’après Tom’s Hardware, ce n’est pas YouTube qui ralentissait leur interface, mais un bug dans AdBlock :