Commentaires : Si vous souhaitez profiter de toutes les fonctionnalités du Galaxy Z Fold 3, il ne faudra pas débloquer le bootloader

Samsung va continuer à mettre des bâtons dans les roues de celles et ceux qui souhaitent rooter leurs smartphones
.

Avec telles honteuses pratiques, j’espère que Samsung va continuer à vendre de moins de moins de smartphones, et qu’ils auront un très violent retour de bâton.

Samsung veut contrôler le portefeuille, les données, les contacts, les applications de ses utilisateurs et c’est leur choix en tant que seuls propriétaires légitimes et de plein droit de leurs smartphones.

Ceux qui les achètent 1000€ ou 2000€ n’en sont que les locataires qui ont accepté ces conditions à l’achat et l’activation et seront expulsés au bout d’un cycle d’obsolescence programmée décidé par le propriétaire.

L’offre est à prendre ou à laisser.

4 « J'aime »

C’est clair, parce que bon, c’est bien connu, les gens qui débloquent leur bootloader représentent la majeure partie des utilisateurs, donc ne pas pouvoir le faire est la raison principale de leur baisse de vente…

2 « J'aime »

tel est le cycle de la nature, il sera remplacé par Xiaomi qui lui même sera remplacé par le suivant plus a l’écoute du marché

au moins 99% ignare !

Je ne comprend pas trop cette politique de Samsung… autant Samsung pay ou Knox bon je veux bien admettre qu’il y a une question de sécurité et qu’à partir du moment où ils ne sont plus certains de ce qu’il y a sur le tel, la fonctionnalité ne soit plus utilisable.
Par contre pour le reste je ne vois pas pourquoi l’utilisateur ne serait pas libre de faire ce qu’il veut de son tel, ok aussi pourquoi pas pour la garantie (bien que moyennement justifiable surtout si seul l’OS est modifié pareil ça serait des paramètres d’overclock je peux comprendre mais le reste c’est la même chose que sur un pc…
Plus ça va moins cette marque n’écoute ses clients visiblement…

@ddrmysti @Comcom1 messages supprimés pour le motif messages non constructifs/hors-sujet.

1 « J'aime »