Commentaires : Si vous possédez une barre de son Samsung, attention à cette mise à jour!

Samsung fait face à une vague de plaintes après le déploiement d’une mise à jour logicielle défectueuse. En effet, de nombreux utilisateurs signalent que leur barre de son HW-Q990D est désormais inutilisable.

Effectivement, il n’est pas bon de faire cette mise à jour parce que renvoyer l’ensemble barre de son/caisson basses et satellites par la poste, mouais, les clients vont râler, c’est certain, et en plus, les frais de port xD
Vous savez si les produits de 2023 comme les HW-Q990C, HW-Q800C, etc.… sont touchés aussi ?

Il devrait être obligatoire d’avoir un moyen facile pour revenir sur le firmware précédent. Car c’est facile de bricker les matos, une bonne partie va croire à une panne et changer son matos

Quelqu’un ici aurait-il l’obligeance de m’expliquer l’intérêt d’avoir une barre de son connecté directement à internet et qui fait les mises à jours automatiquement sans consentement du propriétaire ?
Parce que là franchement …

1 « J'aime »

Je suppose pour les certificats de sécurité permettant de lire les contenus protégés :thinking:

Je veux bien mais à priori une barre de son c’est quand même un périphérique « neutre », la mienne qui plus de 10 ans pas de connexion internet et pas de possibilité de mise à jour lit toujours tout ce que je lui envoi et pourtant j’ai des appareils récents.

1 « J'aime »

La mienne a pris la direction du SAV…c’est carrément un blocage total des Hw-990D et Samsung se garde bien de l’annoncer publiquement ! :face_with_symbols_over_mouth:…En attendant j’ai d’abord pensé que mes câbles HDMI étaient OUT et j’en ai racheté mais NON…Si vous êtes dans le cas il ne vous reste plus qu’à rentrer votre barre au SAV ! (Seulement la barre, pas les enceintes arrières et le caisson)