Commentaires : Si vous ne voulez pas perdre votre pseudo sur X.com, il faudra se connecter de temps en temps

En gestation depuis quelques mois, la vente de pseudos inutilisés aurait démarré discrètement sur la plateforme X.com.

C’est d’une stupidité sans nom
Si un pseudo est libre, il suffit de s’inscrire gratuitement et de le prendre, la seule explication qui pourrait justifier de payer serait une usurpation d’identité numérique.

1 « J'aime »

50 000€ pour « initier » l’achat, cela veut dire que c’est juste un acompte et que cela peut monter beaucoup plus haut, non ?

Dans ce cas là, je suppose qu’il ne s’agit pas de noms du type MegaN00b404 mais bien de noms à but commercial. Parce qu’à ce prix là, ce n’est plus un achat de nom, c’est clairement un investissement qui demandera à être rentabilisé.

J’aimerai vraiment savoir quels noms peuvent valoir une telle somme et l’intérêt qu’il pourrait y avoir à les acheter.

Oh, c’est cool, je vais pouvoir faire de l’argent avec mon compte que je n’utilisais plus (@gr0sTasDeM3rde)… ah bah non en fait, les sous iront à Touiteur (nouvellement Ixe).

6 mois, c’était « normal ». Mais là, 1 mois ??? :disappointed_relieved::boom:

C’est peut être penser comme étant super malin au contraire, la bonne santé supposé du service dépend du nombre de connexion mensuel unique, donc pendant le brainstorming il faut sauver le soldat X : « Et si on les obligeait a se connecter une fois par mois sinon on reprend et on vend leur pseudo/marque? »

Bon cela m’étonnerait que ce soit qu’1 mois quand même, car c’est a double tranchant (perdre sa marque ou son pseudo a cause de vacance au mauvais moment?, c’est + un coup a se débarrasser de X en fait en ce moment)