Commentaires : Si vous ne connaissiez pas The Mothership, c'est trop tard, car cette production Netflix ne sortira jamais!

C’est la loi des séries à Hollywood. Après Batgirl, Scoob: Holiday Haunt ou encore Coyote vs. Acme, c’est au tour d’une nouvelle production signée Netflix de passer à la trappe avant sa sortie.

J’avais une super idée géniale qui allait révolutionner le monde, mais en fait, je ne vous la dirais pas. Et à part ça, j’ai mangé une pomme.

2 « J'aime »

Non mais sur des scoop comme ça, j’en veux plus! Rouge ou verte la pomme? Acidulée ou sucrée? Mangée le matin ou l’apm?

1 « J'aime »

Visiblement le mec de tiktok, abregefrere devrait faire un tour sur Clubic mdrr
Sinon j’ai pas compris le titre de l’article, comment peut-il être trop tard pour connaitre un truc qui n’a jamais existé publiquement ?

Quel fou … elle etait de quelle forme ? Et son poids aussi m intrigue …

1 « J'aime »

Quelqu’un que vous ne connaissez pas vous a appelé sans laisser de message.

Quel intérêt de parler de ça ?

1 « J'aime »

J’ai quand même du mal à croire que ce soit pas intéressant pour Netflix de faire une « A l’arrache cut » qui se contente de ce qu’ils ont pour faire un contenu. :man_shrugging:t2:

Moi j’ai écrit un roman, mais personne n’a encore voulu le publier.

Au vu du titre du film et son jeu de mot lourdingue et de ce que produit Netflix en ce moment, le film allait reposer à 90% sur le rôle de mère célibataire-courage de l’actrice principale et 10% sur un prétexte de scénario de science-fiction.

Pas trop déçu, donc, de cette annulation, d’autant plus que je n’avais entendu parler de ce film nul-part, ce qui là encore est rarement bon signe.