Commentaires : SI vous n'accédez plus aux dossiers patagés de OneDrive, c'est normal, c'est un bug

Vous l’avez peut-être déjà remarqué, mais un bug assez embêtant a fait son apparition sur OneDrive, perturbant l’accès aux dossiers partagés sur la plateforme. Microsoft est sur le coup.

pCloud est europeen et 100% hebergé en europe (donc non cia friendly) c’est peut etre le moment ?
A force de tout mettre chez microsoft (ou tout chez apple ou tout chez google ) nous rend dependant
Alors oui les solutions alternatives peuvent bugger mais bon …

HS : Bordel on ne peut plus editer : je voulais demander de tes nouvelles en ps Camille … jespere que tu vas mieux/bien ?

On n’a que ce qu’on mérite. Stockage en local sur NAS et éventuellement syncho sur un cloud européen, un vrai pas un semblant

pCloud avec son système type ponzi ? j’ai quelques doutes …

@CamilleCoirault
coquille sur le titre:
partages, pas patages

C’est à dire ?

c’est a dire un service cloud qui vends des abo « a vie » tout le temps en promo, je ne sais pas comment il tient dans la durée … Ah bah oui, en recrutant de nouveaux clients … Comme ponzi.

Tu peux payer au mois ou a l’annee si tu veux @mrassol
Ils ont par contre la certification europeenne

Faut etre cooool comme Fonzi ? J’ai bon ?

je viens d’aller voir, c’est paiement annuel ou lifetime. et 49€ pour 500Gb en individuel et le 2To famille a 600€ en lifetime, c’est pas fifou les prix

PS : MS est aussi conforme au RGPD : Protection des données avec les principes de confidentialité de Microsoft | Centre de gestion de la confidentialité Microsoft