Commentaires : Si vous maltraitez votre Galaxy Z Flip 3, Samsung le saura... et vous pourrez dire adieu à la garantie

Si les smartphones
pliants ont désormais la cote, il faut cependant admettre que ces appareils restent assez fragiles. Samsung l’a bien compris et gardera un œil attentif sur les exemplaires qui leur reviendront via le programme de garantie…

https://www.clubic.com/pro/entreprises/samsung/actualite-387544-si-vous-maltraitez-votre-galaxy-z-flip-3-samsung-le-saura-et-vous-pourrez-dire-a-dieu-a-la-garantie.html

Ainsi, lorsqu’une personne vient déposer une réclamation suite à un problème de casse, les ingénieurs de Samsung peuvent accéder aux données de l’accéléromètre du Galaxy Z Flip 3.

Est-ce vraiment quelque chose de spécifique au Z Flip 3 ?

Lol, je peux dire adieu à la garantie vue que ça doit m’arriver une fois par semaine, j’espere qu’Apple n’appliquera jamais ça.

« ça doit m’arriver une fois par semaine »

moi une fois tous les deux ans

je suis soigneux

2 « J'aime »

Et c’est exactement à cause de gens comme toi que les constructeurs en arrivent à mettre ce genre de dispositifs :rofl:

Sauf que je ne le casse pas, j’ai un coque adapté a mon utilisation. En plus les produits Apple c’est du solide :wink:

Je ne comprends pas bien. Si il casse plus vite,(… physiquement) , ils vont avoir logiquement moins de retour pour la garantie qui couvre les téléphones intactes extérieurement.

Plus ça va plus samsung fait pire qu’Apple.

J’en ai vu un cet après midi à la Fnac ,l’écran était déjà marqué à la pliure …Ça fait peur …