Commentaires : Si vous êtes abonné à Canal+, la chaîne cryptée a une bonne nouvelle pour vous

À l’occasion de son quarantième anniversaire, Canal+ a décidé de gâter ses abonnés. Et pour cause, le groupe offre à tous ses abonnés un mois d’accès gratuit à l’ensemble de ses chaînes !

https://clubic.com//actualite-542564-si-vous-etes-abonne-a-canal-la-chaine-cryptee-a-une-bonne-nouvelle-pour-vous.html

Tout s’explique !

Ah zut … j’ai deja , mais j’aurais voulu acceder à playboytv et al. … :rofl::rofl::rofl:

C’est seulement les chaînes Canal, avec le C, qui sont offertes :rofl:

Non seulement ils font ça régulièrement, pour appâter le chaland et lui faire prendre un abonnement encore plus cher, mais ça ne m’empêche pas d’avoir donné ma résiliation après plus de 20 ans, dont 6 ans a filer mon fric à Bolloré, ce qui est beaucoup trop pour ce facho qui fait une tribune libre au R Haine avec Praud et CNews et participent à un abrutissement aussi total que général avec Hanouna !
Ça ne se fera plus avec mon fric !
#BOYCOTTCANAL

Je valide totalement ce que tu dis, mais je préfère encore donné mon fric à une offre française qu’à encore une fois une offre américaine qui fait de l’optimisation fiscale comme toutes les autres