Selon toute vraisemblance, Netflix serait sur le point de tirer un trait définitif sur son abonnement Essentiel. En effet, les dernières personnes à pouvoir encore en profiter devront basculer de force sur l’une des désormais trois formules proposées par la plateforme de streaming.
Vraiment ! Je n’aime pas ces entreprises qui écrasent leurs clients !
Shame on you
J’ai pris un abo disney+ à 9 euros récemment et ils ont bien enrichis leur catalogue depuis leur création. En tout cas ça fait 1 mois que je ne regarde que disney+ et vu ma liste de séries à voir je vais y rester un moment. Netflix, dès que ça dépasse les 20 euros par mois, c’est au revoir (donc très bientôt )
Après on se demande pourquoi le piratage repart à la hausse …
J’ai pris un abonnement payant youtube pour justement virer la pub… le jour où Netflix impose la pub sur mon abonnement, je me barre sans hésiter. La pub c’est le cancer de l’audio-visuel.
Je sais ce qu’il me restera à faire à partir du mois de juin… Dommage d’être obligé de reprendre de vieilles habitudes à cause du mercantilisme de millionnaires qui en veulent toujours plus.
ou simplement résilier son abonnement .
Depuis que le partage de compte à étais définitivement retiré, je ne suis déjà plus chez Netflix et voilà pourquoi, il vas doucement mais sûrement augmenter les prix, patienté et regardé d’ici quelques années l’abonnement passera à 35$ par mois depuis longtemps je regarde mes animés en ligne sur des sites comme neko-sama f**k- netflix
Pour le moment, sur YouTube, il n’y a pas besoin de se connecter sur un compte Google pour éviter les pub.
Netflix te propose l’offre à 14 euros sans la pub ;). En te désabonnant de YT, le prix serait presque au même.