Commentaires : Si vous attendiez un MacBook 5G, il faudra prendre votre mal en patience

Réclamée depuis des années, l’arrivée sur le marché de MacBook dotés, comme les iPad, d’une connectivité cellulaire, ne serait pas d’actualité avant un long moment… mais l’on apprend que la chose est tout de même dans les cartons.

Réclamé depuis des années?
Mais qui réclame ça ? Si tu as un iphone, le partage de co est ultra simplifié.
Si tu en as pas, c’est aisé aussi.
Et sinon, tu l’utilise près d’un Wifi

2 « J'aime »

Bon les gars, c’est PAS parce que vous n’avez pas l’utilité de quelque chose que tout le monde est dans votre cas, je répond à la fois à Proutie66 et Jetable1909…
Parce que moi perso, j’achète que des tablettes AVEC connectivité 5G et une connectivité 5G déjà implanté dans un pc ou ordinateur, je trouve ça intéressant, plus besoin d’un routeur 4/5G dans ce cas là…
Et oui, je sais ça coûte cher de prendre un abo 5G juste pour insérer la carte sim dans un routeur 5G et un routeur 5G coûte cher aussi, et oui, la solution moins onéreuse est de faire un partage de connection, mais avoir un équipement dédié est la solution la plus pertinente quand on ne veut PAS activer le wifi pour diverses raisons …
Perso, un mac ou un ordinateur avec 5G déjà implanté ça pourrait m’intéresser …

1 « J'aime »

Franchement, pour ton premier message, tu fais fort. Tu comprends rien à un commentaire et tu réponds, et en plus, tu donne aucune raison valable. C’est merveilleux.
Pour finir, OUI, tu fais parti des 14 personnes sur Terre qui le souhaitent et étrangement, pour le moment, Apple me donne raison.

Lol, t’énerve pas, je cherche pas le conflit ou quoi que ce soit d’hostile, je disais juste que pour moi je trouverais intéressant, que ce soit sur un mac ou un ordinateur windows d’ailleurs, d’avoir une connectivité 5G déjà intégrée comme ça imagine ta fibre optique tombe en panne, même pas besoin d’avoir un routeur 5G tu utilises la 5G directement avec la puce intégrée à l’ordinateur
J’espère que tu m’en voudras pas trop et qu’on pourras continuer à échanger de façon pacifique sur d’autres news :smiley:
Bonne journée Proutie66 :innocent: