Commentaires : Si vous attendez Dragon Age: Dreadwolf, il va visiblement falloir être patient

9 ans après la sortie de Dragon Age: Inquisition, nous sommes toujours sans nouvelles d’une date de sortie officielle pour Dragon Age: Dreadwolf. Mais Jeff Grubb pense détenir quelques informations importantes.

Qu’ils prennent exemple sur Baldur Gates III ou peut-être bientôt starfield pour comprendre que l’on peut encore faire de l’argent avec un jeu solo si il est bien réalisé.

2 « J'aime »

Elden Ring, Lord of the Fallen, ce sont aussi d’excellents exemples !

J’ai regardé récemment une critique d’Andromeda, que je n’ai pas fait pour diverses raisons et notamment les retours assez négatifs des joueurs.

Je connaissais les principaux reproches faits au jeu : n’avoir repris aucun élément de la première trilogie et notamment ses personnages emblématiques. Mais la critique donnait aussi des détails sur le scénario et les personnages et cela m’a fait réaliser à quel point la pomme était tombée loin de l’arbre, ou a quel point le studio avait baissé en qualité. Parce que tout avait l’air assez médiocre.

Après, la roue tourne et certains studios arrivent à apprendre de leur erreurs, parfois. D’ailleurs, il me semble que Dragon Age Inquisition a plutôt bonne presse.