Les iPhone 15 et iPhone 15 Pro connaissent des problèmes de surchauffe, qu’Apple a finalement constatés. Mais pas de panique, les solutions sont déjà en route pour résoudre le problème !
Mon iphone 12 aussi chauffe !
Parfois, il est juste là , posé, en veille , je le prend , il est chaud et perd trop vite la batterie, sans qu aucune app ne tourne ! Il fait quelque chose mais je ne sais pas quoi, ca arrive un journée sur deux, parfois tout se passe bien pendant une semaine puis ça reprend !
Pourtant c’est un phone fourni par le boulot , y a rien dessus a part outlook , un outil pour la double authentification, teams
Ca fait 4 mois a peu près que c’est comme ça. Quelqu’un dans la meme situation ?
Oui, j’ai remarqué cela quelques fois aussi. Notamment plusieurs jours après la mise à jour vers iOS 17.
Et l’outil Apple de suivi de consommation batterie n’explique rien…
et bah pour le prix de l’iphone, les clients sont en droit d’exiger une qualité irréprochable le jour de sa sortie.
c’est clairement du vol a ce prix un smartphone qui chauffe.
L’explication de la surchauffe après nune restauration, Apple nous la ressort tous les ans. Ca fait … « réchauffer »…
Quand aux autres epxlications c’est pas mieux. Et le correctif qu’Apple envisage (d’après les « informateurs bien informés » :D) pour le moment c’est de réduire la puissance du proc pour limiter la chauffe…
Il y a chauffe et chauffe. Mon bon vieux Note 10+ avec un Exynos réputé comme « peu » puissant et chauffant plus (que le Snapdragon), est rarement tiède même en cas de charge 45W + utilisation. Et dans certains tests ils évoquent un iPhone 15 (notamment le pro max) qui est presque brulant, c’est deux choses complètement différentes.