Commentaires : Si Victoria Shi, la nouvelle recrue du ministère ukrainien des Affaires étrangères vous est inconnue, c'est normal, c'est une IA

Mise au point par le ministère ukrainien des Affaires étrangères, Victoria Shi est une IA destinée à compléter la mission de l’actuel porte-parole de la diplomatie du pays, Oleg Nikolenko.

« Si Victoria Shi », désolé mais j’ai rigolé…fin de semaine de boulot toussa… ^^

7 « J'aime »

Ou comment s’attirer les foudres de tous les diplomates qui vont se dire qu’ils veulent promouvoir leur remplacement à tous par des IA ^^

1 « J'aime »

Il se dit que l’Italie travaille sur une IA similaire appelée « Maria Fepipi » :sweat_smile:

6 « J'aime »

Et tous les jeux de mots tout aussi foireux que j’ai évité d’utiliser dans l’article, je vous dis pas :wink:

5 « J'aime »

La Aya Nakamura ukrainienne ?

J’imagine bien :wink:

2 « J'aime »

Ils n’ont clairement pas le sens des priorités.

5 « J'aime »

Ils en font des choses intéressantes avec les milliards qu’ils nous soutirent…

2 « J'aime »

non sérieux, il existe réellement zelenski ? C’est pas une IA aux mains de la CIA pour faire chier putine ?
non parce que passer d’animateur télé à père de la nation enrôlant (de force) ses forces vives juste pour avoir droit au badge « je fais partie de l’otan », ça frôle le ridicule

« et un clown déclencha la 3e guerre mondiale »