Commentaires : Si tu reviens, j’annule tout ? OpenAI (ChatGPT) voudrait finalement réembaucher son patron licencié vendredi

Mais, que se passe-t-il au sein d’OpenAI ? Sam Altman pourrait revenir à la tête de l’entreprise, alors que les promesses de démission se multiplient.

Microsoft doit avoir vu rouge en voyant que son homme de confiance s’est fait dégager et qu’en plus, il partait potentiellement avec assez de monde pour créer un concurrent à la technologie dans laquelle il a investi un paquet et qu’il déploie à marche forcée dans tous ses produits phares.

Le board des putchistes va sauter.

9 « J'aime »

C’est le conseil d’administration qui doit sauter là

3 « J'aime »

Cela doit etre tres interessant… Curieux d’entendre la suite!

1 « J'aime »

Oui : OpenAI board in discussions with Sam Altman to return as CEO - The Verge

Update, 5:35PM PT: A source close to Altman says the board had agreed in principle to resign and to allow Altman and Brockman to return, but has since waffled — missing a key 5PM PT deadline by which many OpenAI staffers were set to resign. If Altman decides to leave and start a new company, those staffers would assuredly go with him.

Combien de chiffres sur le chèque ? 6, 7…

D’autant plus quand on recoupe avec le news disant que Copilot ne fonctionne pas :smiley:

6 c’est bon pour les prolétaires, dans ces sphères là 7 semble un strict minimum, voir 8…

5 « J'aime »

Quand tu te fais jeter une fois , ton estime pour cette société se perd , c’est comme si ton conjoint te trompe.

1 « J'aime »

Suspens, suspens !

Même Eric Schmidt le soutient ! https://x.com/ericschmidt/status/1725625144519909648?s=20

C’est ce que j’ai pensé dés l’annonce de son licenciement, que ce n’était pas très malin parce qu’il pourrait assez facilement créer une société concurrente. ^^

Ne pas oublier qu’il est cofondateur de la société, donc il a une relation différente.

1 « J'aime »

Ça semblerait la réaction logique.
Mais ce n’est étonnamment pas celle de tout le monde.
Certains semblent se complaire dans un rôle de paillasson, tellement ils semblent apprécier de se faire piétiner …
Il faut de tout pour faire un monde comme on dit.

2 « J'aime »

Pas forcément ! Jurisprudence Jobs :smiley:

Mais pour revenir, ceux qui t’ont jeter doivent être partis et tu dois avoir les plein pouvoirs.

Ici, Microsoft a eu d’autres plans pour lui.

1 « J'aime »