Commentaires : Si tous les véhicules européens étaient électriques, les émissions de CO2 baisseraient de... 0,4%

Alors Perso je suis honnête et je dis que je me moque complètement du CO2 et même plus je dirais que je me moque de la planète si on disparait dans 200 ans ou 100 ou 50 :slight_smile: c que on été pas adapte à existe et vu la taille de l’Univers ca fera pas chier grand monde :slight_smile:

Je ne pense que à moi et donc … . Lorsque je roule en électrique c pour évite de mettre dans l’air des particule fine que je ne respirerais pas et pour que mes enfants ne respireront pas.

80 % d appne du sommeil en plus et de maladie des poumons (pour les jeunes enfants 0 à 5 ans) en france en raison des nuages de pollution lors des piques de pollution en Hiver et par force chaleur qui touche aussi bien l’ILE DE FRANCE que le fin fond de la campagne car la pollution de l’air est MOBILE. Selon les vents par exemple on récupère sur le nord de la france la pollution de la Ruhr allemand…

Quand on sait que les batteries des voitures électriques sont fabriquées par des enfants dans des conditions pitoyables ça ont en cause pas. C’est bizarre car il y a peine une semaine ils disaient que les voitures électriques produisaient deux fois plus de Co2 et maintenant ils disent le contraire bizarre. Quand on voit aussi que certaines voitures comme les Telsa prennent feu sans aucune raison et qu’il faut des heures pour les éteindre où alors des caissons remplis d’eau pour les éteindre ça faut peur… et le recyclage des batteries n’est faite qu’à 80%. On a déjà pas assez d’électricité maintenant qu’est-ce-que ça va être quand il faudra rechargé toutes ces voitures électriques moi je me demande :wink:

« On » n’en cause pas, peut-être parce que c’est faux ?

Deux fois plus que quoi ? Quand on dit « deux fois plus », il faut ajouter un référentiel sinon ça ne veut rien dire. La fabrication d’un VE produit plus de CO2 que celle d’un VT, ensuite à l’usage ce bilan est + ou - rapidement ramené ) égalité puis c’est tout bénéf pour le VE.

Lol again, t’en as vu beaucoup prendre feu en Europe ? A ma connaissance, pas une combustion spontanée de Model 3.

Plus, revois tes sources.

C’est vrai qu’on se fait grave souvent rationné hein…

Bref, un commentaire qui a un score d’inexactitude de 100%, c’est mignon.