Commentaires : Si Outlook n'arrive plus à se lancer sur votre Windows 11 24H2, c'est malheureusement normal

On commence la semaine avec un nouveau bug découvert au sein de Windows 11 24H2. Microsoft confirme en effet que si vous utilisez l’application de Google Workspace pour Outlook, le client de messagerie ne fonctionnera tout simplement pas.

Epouvantable Windows 11.

4 « J'aime »

Une véritable merde, ce Windows 11; de toute façon, le dernier bon Windows, c’est le 7.

Bien sûr, et quand 7 es sorti , c’était une merde, le dernier bon windows c’était XP, il faut surtout installer les OS correctement et faire les Maj en temps et en heure.

2 « J'aime »

Je suis tout à fait d’accord. Lors du lancement de XP, il y avait déjà les nostalgiques de Windows 95, et avant cela, ceux qui ne juraient que par MS-DOS. Ces articles sont surprenants, car ils révèlent une méconnaissance généralisée des enjeux liés aux systèmes d’exploitation. Par exemple, effectuer une mise à jour sur Linux peut être extrêmement problématique, notamment pour les serveurs NAS ou les serveurs VM. Enfin, le problème mentionné ici ne semble pas provenir de Microsoft, mais plutôt d’une incompatibilité avec Google qui nécessite une mise à jour.

1 « J'aime »