Commentaires : Si l'on en croit ces photos, le Galaxy S23 Ultra va tout exploser en photo de nuit

Des photos prises avec le Galaxy S23 Ultra nous donnent un aperçu de ses capacités en mode nuit, en zoom et avec la caméra frontale.

Je suis assez dubitatif sur ce mode nuit qui donne un rendu comme en plein jour en dénaturant les couleurs…

Je ne sais pas quoi en penser…

3 « J'aime »

Et pourquoi Samsung irait envoyer son nouveau telephone as ce Edward au Nicaragua, un pays ou presque personne n’a les moyens d’en acheter un? Est ce qu’on le voit avec un S23?
Vous etes sur que Ed n’est pas en train de se payer un petit coup de pub en jouant avec les reglages brightness/contrast sur son PC avec des photos prises sur un appareil quelconque?
C’est sus non?

1 « J'aime »

Certes. Mais il y a tellement de trucs étranges de nos jours qui ont une explication. Peut-être que par ex. il y a un magasin de téléphonie dans sa zone qui a reçu les nouveaux Samsung quelques jours avant la présentation officielle…mais comme dans ce pays l’indication sur le carton « Ne pas ouvrir ou vendre avant le 01/02/2023 » on s’en moque…voilà le résultat.

Titre de l’article : « Si l’on en croit ces photos, le Galaxy S23 Ultra va tout exploser en photo de nuit »

Vous avez raison de préciser que ce mode nuit n’est valable que si l’on croit ces photos, car s’il a bien des raisons de se méfier, ce sont des photos « soi-disant » prises avec le S23.
Attendons les tests et là, on saura…

Sony le fait depuis un moment
Depuis les Xperia 1 et 5, premiers du nom (2019-2020)
Rien de nouveau.