Commentaires : Si les chiens pouvaient décider, ils rouleraient en électrique (selon un étude très sérieuse)

Une étude tout juste publiée montre que les chiens sont moins stressés dans les véhicules électriques que dans les voitures classiques.

2 « J'aime »

Mais c’est quoi cette news sérieusement ?

11 « J'aime »

n’importe quoi . vous n’avez rien d’autre a nous donner ?

3 « J'aime »

J’en parlerai à mon chat.

1 « J'aime »

A quand une taxe sur ces 15 millions de chiens qui polluent plus que les vaches en CO2 et en bruit.

4 « J'aime »

Les pauvres, Musk leur a du leur implanter un Neuralink pour lire dans leurs pensées :frowning:

1 « J'aime »

Chat nous en bouche un coin, les chiens seraient moins stressés dans un environnement silencieux ?? :roll_eyes:
Ca cogite dur chez les marketeux de l’électrique ; heureusement, les relais dans la presse sont bien assurés :dog:

5 « J'aime »

Impatient de voir le meme test avec les chats.

1 « J'aime »

Le même type de propagande, voir encore plus débile que pour le tabac, l’alcool et même les céréales du matin !
Faut bien trouver une solution pour vendre leurs bagnoles de me*** :stuck_out_tongue_closed_eyes:

« Une étude tout juste publiée montre que les chiens sont moins stressés dans les véhicules électriques que dans les voitures classiques. »

Je suppose que ceux qui ont fait cette étude devaient ignorer que l’ouïe chez les chiens est bien plus sensible que chez les humains. Ils auraient fait leur étude dans les transports en commun, le résultat aurait été pareil, même sans faire une étude « très sérieuse ».

« Et ce, alors que les modèles de qualité se multiplient dans le secteur et sont de plus en plus accessibles directement en Europe, comme les Model S et Model X de Tesla, qui arrivent enfin sur le Vieux Continent. »

Comment dire…, les mots « qualité » et « Tesla » dans la même phrase, c’est un oxymore.

1 « J'aime »

Bien dit

J’espère qu’ils ne sont pas payés cher ces soi-disant chercheurs, pour sortir ce genre de trucs.

et la marmotte met le chocolat dans le papier d’alu