Commentaires : Si cette fonctionnalité débarque sur WhatsApp, elle va tout changer

Au cours des derniers mois, le groupe Meta n’a eu de cesse d’annoncer moult fonctionnalités au sein de son application WhatsApp. Et pourtant, figurez-vous que l’une des plus attendues d’entre elles n’avait toujours pas pointé le bout de son nez…

« je t’enc… » « je t’emm… » "je t’en prie !

2 « J'aime »

Ces titres ouverts en mode poutaclic où il faut ouvrir l’article pour savoir si le sujet nous intéresse sont d’un relou. :confused:

Pour l’instant je lis parce que j’ai confiance en Clubic depuis bientôt deux décennies que je le lis mais à terme ça va me gonfler et me faire aller voir ailleurs…

8 « J'aime »

Je rejoins @leulapin, Clubic multiplie depuis quelques temps les titres racoleurs, et ça devient particulièrement pénible… :neutral_face:

7 « J'aime »

Idem que @leulapin et @HAL1 le choix des titres en ce moment c’est de la mer** j’ai l’impression d’être sur yahoo.

6 « J'aime »

Ce qui devient aussi une mode, et c’est flagrant quand on lit tous les messages dans tous les sujet tous les jours et que l’on a en plus une excellente mémoire, c’est que maintenant on ne critique même plus les articles…mais leurs titres. paf

Simplement parce que le titre d’un article en dit long sur la ligne éditoriale suivie.
Personnellement, je regretterais fortement d’avoir sur Clubic des titres du style :

WhatsApp présente ces 10 nouvelles fonctionnalités, la numéro 7 va vous étonner !

4 « J'aime »

Le titre aurait dû être: « Cette jeune trentenaire a trouvé une fonctionnalité de messagerie qui dérange, l’industrie de la messagerie la déteste ! »

4 « J'aime »

Le titre sert à connaitre le sujet, c’est la définition d’un titre.

Là ce qui est critiqué c’est l’absence de titre :face_with_monocle: :ok_hand:

**Titre** 
Expression, phrase qui présente un article de journal. 
➙ [rubrique](https://dictionnaire.lerobert.com/definition/rubrique). 
Titre sur cinq colonnes. 
➙ [manchette](https://dictionnaire.lerobert.com/definition/manchette). 
La nouvelle fait les gros titres de tous les journaux.

Une autre idée de titre pour la news: « Nouvelle fonctionnalité What’s app (vous n’êtes pas prêts) »
Et Bientôt avec la tête expressive des rédacteurs sur les vignettes ?

1 « J'aime »

Ou « Oh, la Famille, une fonctionnalité aberrante dans Whatsapp, Fréro »
Et là, hop, on comprend tout de suite de quoi on parle…,