Commentaires : Shein de nouveau lourdement condamnée en France, l'enseigne promet de se battre

La DGCCRF a infligé à Shein mercredi deux amendes administratives pour un total de plus de 22 millions d’euros. La plateforme de fast fashion est notamment sanctionnée pour violation du droit de rétractation, absence d’informations sur les microfibres plastiques et confirmations de commande non conformes.

https://clubic.com//actualite-615172-shein-de-nouveau-lourdement-condamne-en-france-l-enseigne-promet-de-se-battre.html

L’amende fait doucement rire en comparaison des revenus de Shein & coe, et en plus Shein vont envoyer leurs meilleurs avocats, se battre et faire appel. Mais surtout j’aimerais parfois avoir une France ou une Europe plus autoritaire, j’avoue que sur ce coup là ça me déplairait pas une punition financière énorme pour Shein, mais façon Trump avec ses taxes, histoire de les faire trembler un peu, car c’est franchement insupportable de voir les dirigeants Shein et leurs représentants français faire les beaux à ce points depuis le début de l’affaire.

1 « J'aime »