Commentaires : Shadow travaille entre autres à la migration des offres Boost de 2016

Récemment racheté par HubiC, filiale d’OVH, le service de cloud-computing nommé Shadow
parle enfin d’avenir.

Ca ne me fait pas plaisir, car j’aime le principê (un pc à distance, donc tu gère toi même ta machine), mais pour moi, Shadow est mort avec la nouvelle offre de Geforce Now.

Moins chère, et finalement, tellement plus puissante.

Navrant, car ce n’est pas la faute de Shadow.

1 « J'aime »

S’ils font durer le matériel encore plus longtemps qu’un gamer l’aurait fait ça perd tout son intérêt.

1 « J'aime »

Un serveur dedié

Partiellement vrai ! Pour avoir Geforce Now et Shadow, Geforce Now est en avance techniquement MAIS ne permet pas de jouer à TOUS les jeux. Shadow est la seule solution à permettre de jouer à TOUS les jeux PC.

2 « J'aime »

Je plussoie. Mais reconnais que cela est frustrant.

Ça serait cool qu’ils proposent de revendre leur ancien matos au public. Moi ça me suffirait bien pour mon télétravail et pour jouer à des jeux de cartes.

Autre expérience : sur Geforce Now, on rencontre des problèmes de caractères (W=Z) et aussi de fonctionnement des souris (seuls 5 boutons sur 10 fonctionnent pour ma G502).

Ca c’est pas grave…
Tu fais ALT + TAB et tu switch en clavier qwerty

Les problèmes clavier sont gérables.
En revanche, proposer une solution gaming avec des problèmes de compatibilité avec des souris à plus de 4 boutons, ce n’est pas normal.