Commentaires : Shadow : l'option Power arrive fin octobre, en route pour concurrencer NVIDIA GeForce NOW?

Avant la fin de l’année, Shadow va gonfler son offre avec le déploiement d’une toute nouvelle option. En effet, le service de cloud computing accueillera très bientôt une offre inédite très puissante !

Le produit est certes pas directement comparable à GeForceNow, mais le prix commence à sérieusement grimper…

Ce serait bien d’avoir des offres activables à la journée pour les joueurs du dimanche (au sens propre comme au figuré) comme moi.

J’utilise la version gratuite de GeForce Now qui me va bien dans le principe (session d’1h, qualité satisfaisante pour mon 13,3"), mais il y a pas tous les jeux.
Quand tu joues pas assez pour justifier une machine capable de sortir une vraie qualité d’image sur un jeu, globalement c’est pas évident de trouver une offre convenable.

1 « J'aime »

Pas exactement un concurrent à GFN. C’est en plus trop cher.

Shadow c’est du cloud computing, c’est à dire un PC « complet » dans le cloud, incluant bureautique, multimédia et gaming.

GeforceNow c’est du cloud gaming uniquement car il s’agit aussi d’un PC dans le cloud mais limité à l’execution de certains launchers gaming et uniquement pour certains jeux.

Donc pas vraiment comparable dans l’ensemble.
GeforceNow pourrait être comparé à xCloud, Stadia et PSnow. Ce sont des modèles davantages approchant même si structurellement le contenu software et commercial sont constitués différemment.

1 « J'aime »

4 coeurs… et payer quasi 45€ par mois…
Ils appellent ça power ? Pendant un temps Shadow pouvait proposer une vraie alternative à une machine physique, maintenant non.
Je suis vraiment déçu de voir une pépite perdre de sa brillance pour devenir une tâche sombre.