Shadow a annoncé le lancement de sa nouvelle offre Neo, pour offrir de meilleures performances aux utilisateurs. Cette nouvelle formule est d’ores et déjà disponible en Europe et en Amérique du Nord, en remplacement de l’ancienne formule « Boost ».
Quid du prix ? Parce qu’annoncer x3 en perf, c’est bien gentil, mais si le prix reste aussi élevé, ça n’a pas grand intérêt.
Je suis d’accord c est cher pour une vm avec une 4060 … Certes c’est un ordi complet, pas juste une plateforme à jeu comme geforce now, mais bon geforce now si c’est juste pour jouer c’est juste bien mieux, 4080 32go de ram, moins de 20 Euros, shadow est cher en comparaison
Ouais, après il ne faut pas comparer GFN et Shadow, c’est deux visions différentes. D’un côté t’as GFN « clé en main » qui ne permet que de jouer mais qui le fait bien, de l’autre t’as Shadow qui te donne accès à une machine « complète » avec toutes les possibilités qui vont avec (et tous les défauts).
« Les nouveaux utilisateurs peuvent s’inscrire dès maintenant pour découvrir Neo, avec une petite augmentation tarifaire toutefois face à l’ancienne offre. En effet, le service est disponible au prix de 32.99€ par mois pour les nouveaux utilisateurs, mais reste à 29,99€ par mois pour les abonnés à Shadow Boost. »
c’est écrit dans l’article, encore faut le lire jusqu’au bout
Le prix est vraiment très interessant ! 32.99€ par mois ça fait moins de 400€ par an.
Une config physique similaire y’en a pour au bas mot 1 500€. Sachant qu’a la vitesse a laquelle les composants évolues, ça équivaut à plus de 3 ans de vie de pc, ce qui corresponds peu ou prou à la durée de vie d’un pc gamer qui veut rester à jour.
La pour le prix vous n’avez pas à vous embêter avec une machine physique, quand on sait le prix de l’électricité, la nuisance sonore et l’imposante place que cela prends, franchement c’est hyper interessant.
Perso c’est mon boulot donc je voudrais toujours avoir ma bécane à la maison, mais pour quelqu’un qui n’est pas du tout familié avec l’informatique et qui veut juste avoir un pc pour jouer sans se prendre la tête, c’est la solution de rêve. Juste pré requis : une excellente connexion internet (vous me direz c’est la meme avec un pc gamer vu toutes les maj et le démat), et un minipc type NUC pour faire passerelle et hop c’est réglé.
Si le service est fiable et que les spéc suivent l’évolution, franchement : banger