Commentaires : SFR va distribuer le Pass Ligue 1 d'Amazon Prime, avec une offre globale qui vaut le coup d'œil

L’opérateur SFR va proposer, pour 20 euros par mois, une offre combinant le Pass Ligue 1 d’Amazon, l’abonnement Prime et RMC Sport. Voilà qui va faire grincer des dents la concurrence.

Double plainte ?

1 « J'aime »

Si tu veux une réponse, même parcellaire, je te renvoie vers le dernier spectacle de Bill Burr (à « Red Rock ») sur Netflix…

À moins que Netflix soit trop inclusif pour toi ?

Effectivement pack intéressant. Reste à savoir si ce pack est juste pour les abonnés SFR ou que tout le monde peut y souscrire au même tarif.
Question importante pour moi, car j’envisage de quitter SFR coaxial (les installateurs Fibre de SFR ne me font pas une bonne impression) pour Orange Fibre.

Ce football, c’est du soccer.

En général les packs SFR c’est pour ses propres abonnés, surtout que RMC sport n’est même pas diffusé par les autres opérateurs

Le RMI existe encore ? Il me semble qu’il a disparu au profit du RSA.
Une mise à jour s’impose et un correcteur d’orthographe par la même occasion.

Que vous n’ayez intérêt au foot est VOTRE affaire mais arrêtez d’insulter ceux qui aiment. C’est la base de la vie en société, on a le droit d’aimer, de ne pas aimer mais on TOLÈRE. Ces gens ne me dérangent pas et j’espere ne pas les déranger.
Je n’aime pas plus le foot que vous, je n’aime pas non plus le cyclisme mais bon, j’accepte que d’autres aiment même si parfois il s’agit de caricatures

Heureusement que ce n’était pas ce match là…comme quoi la généralisation est rarement pertinente. neutre

PS : et je ne regarde jamais de foot. ^^

Ce que ça voulait dire, c’est qu’il y a du bon et du mauvais dans chaque sport quel qu’il soit.