La maison mère de SFR, Altice France, a opéré un sacré virage financier, en diminuant fortement sa dette. La conséquence directe est que l’opérateur et ses actifs séduisent ses concurrents.
C’est à dire ? faire entrer la chine dans le conseil d’administration de la France en échange d’une partie de la dette ?
Donc Patrick est endetté de 24 Mds mais toujours milliardaire à hauteur de 7Mds qui doivent j’imagine représenter la valorisation restante de son entreprise. Avec la taxe Zucman il va déguster lui.
« « Les vents contraires sont derrière nous », assure un optimiste Arthur Dreyfuss. »
Bon, après, c’est juste son boulot de donner confiance
Et non, pas de taxe Zucman.
Ancien résident suisse, il est désormais résidents Israélien.
(Et il lui reste 4 autres nationalités et quelques maisons dans divers autres pays ).
C’est le nouveau Stavisky… pour ceux qui connaissent l’histoire de France d’avant-guerre.
Probablement une histoire de navigation en eaux troubles…
La taxe zucman est à la fois une opération de communication publicitaire pour la gauche et aussi un moyen de ne plus parler d’une baisse des dépenses de l’état…
J’étais chez SFR une année, les prix ont triplés donc départ. Mais pour le câble ce sont les meilleurs. Alors leur problèmes à la longue ne sont pas surprenant surtout que lors de contestation les employés très souvent arabophiles disaient : P. Drahi il s’en moque. CQFD.
C’est une bonne opération pour SFR
La y a rien eu encore , pour que ça marche pour SFR , il faut que les créanciers prennent 45% de SFR , amis ça n’a pas était fait encore , ils sont d accord ?