Commentaires : SFR sauvé ? L'opérateur fait plonger sa dette de manière spectaculaire

La maison mère de SFR, Altice France, a opéré un sacré virage financier, en diminuant fortement sa dette. La conséquence directe est que l’opérateur et ses actifs séduisent ses concurrents.

C’est à dire ? faire entrer la chine dans le conseil d’administration de la France en échange d’une partie de la dette ?

8 « J'aime »

Donc Patrick est endetté de 24 Mds mais toujours milliardaire à hauteur de 7Mds qui doivent j’imagine représenter la valorisation restante de son entreprise. Avec la taxe Zucman il va déguster lui.

« « Les vents contraires sont derrière nous », assure un optimiste Arthur Dreyfuss. »
Bon, après, c’est juste son boulot de donner confiance :relieved:

Et non, pas de taxe Zucman.
Ancien résident suisse, il est désormais résidents Israélien.
(Et il lui reste 4 autres nationalités et quelques maisons dans divers autres pays :relieved:).

3 « J'aime »

C’est le nouveau Stavisky… pour ceux qui connaissent l’histoire de France d’avant-guerre.

4 « J'aime »

Probablement une histoire de navigation en eaux troubles…
:relieved:

La taxe zucman est à la fois une opération de communication publicitaire pour la gauche et aussi un moyen de ne plus parler d’une baisse des dépenses de l’état…

2 « J'aime »

J’étais chez SFR une année, les prix ont triplés donc départ. Mais pour le câble ce sont les meilleurs. Alors leur problèmes à la longue ne sont pas surprenant surtout que lors de contestation les employés très souvent arabophiles disaient : P. Drahi il s’en moque. CQFD.

1 « J'aime »

C’est une bonne opération pour SFR

1 « J'aime »

La y a rien eu encore , pour que ça marche pour SFR , il faut que les créanciers prennent 45% de SFR , amis ça n’a pas était fait encore , ils sont d accord ?