Commentaires : SFR sait comment améliorer son service client : en utilisant l'intelligence artificielle Gemini de Google

L’opérateur SFR a annoncé jeudi déployer l’IA générative Gemini, de Google. L’objectif ? Améliorer la qualité et l’efficacité de son service client.

Comme ça on vire encore pleins d’employés, la base.

Trop tard, je les ai déjà virés eux. :smile:

SFR a un problème d’expertise technique. Une IA ne fera que générer des réponses automatiques en fonction du contexte, mais sur le fond cela ne les aidera pas beaucoup.

1 « J'aime »

Ça ne peut de toute façon pas être plus désastreux que ce que j’ai subi en les appelant pratiquement tous les jours pendant pratiquement 6 mois que j’ai passé sans fibre des le 9eme jour où j’ai été abonné chez eux.
Leurs seule vraie solution a mon problème était de me proposer de prendre un abonnement portable SFR.
Faut vraiment avoir honte de rien pour prélever tous les mois pour un abonnement suis sont incapable de faire fonctionner et encore oser suggèrer d’en rajouter un autre abonnement mais mobile pour remplacer la fibre débrancher systématiquement après l’avoir rétabli depuis 24h pour y connecter un autre abonné.
Et je passe sur les usurpation de signature de leurs techniciens pour se faire payer en prétendant avoir résolu le problème bien qu’ils 'e se soient jamais déplacé.

Si SFR est endetté de plusieurs milliards, ce n’est pas par hasard ou sans raison, ce sont les pires des escrocs auquel j’ai eu a faire m.

Leurs services clients avait même le mépris d’oser me dire que vu que j’avais pu profiter de la première année a moitié prix chaque mois, je ne pouvais pas prétendre avoir les mêmes droits que si je payais plein pot.
Et ça c’est quand le personne qui décroche n’était pas en tr

1 « J'aime »