Commentaires : SFR reste le champion du nombre de plaintes d'abonnés fixe et mobile

C’est l’AFUTT (pour Association française des utilisateurs de télécommunications) qui confirme que SFR reste l’opérateur à l’origine du plus grand nombre de plaintes en 2018.

https://www.clubic.com/connexion-internet/actualite-854701-sfr-champion-nombre-plaintes-abonnes-fixe-mobile.html

Il aurait été intéressant de mettre en corrélation le nombre de plainte avec le nombre d’abonnés pour se rendre compte entre chaque fournisseurs lorsque vous avez éclaté le fixe le mobile ainsi que l’internet.

euh comment dire…c’est en pourcentage…

Merci pour cet article, ca m’a permis d’aller déposer une plainte contre RED :slight_smile:
RED, le pire service client, puisqu’il n’existe pas !
Je défie quiconque de trouver un moyen de les joindre en cas de litige…

tchat sur l’appli tout simplement

Aussi en 2019 je pense car inscrit pour une offre ADSL… je me suis retrouvé avec un débit bridé, débit divisé par 4 me retrouvant avec du 3Mbps alors que depuis toujours j’étais en 12-13Mbps (que ce soit avec les freebox, les livebox, les 9box, les bbox) et malgré mes appels répétés en SAV… personne n’a été capable de régler le probleme… SFR forçait ma connexion en G.dmt (ADSL v1) car en ADSL2+ c’était instable d’après eux et ma ligne ne le permettait pas. Tu parles avec tous les FAI que j’avais fait avant, pouvait se chercher une autre excuse… résultat j’ai était à la concurrence et 4 jours après je surfais à 13Mbps, je regardais la TV en HD et je pouvais faire plusieurs choses avec ma connexion en meme temps.
Bref, j’avais testé SFR en 2013 c’était correct (comme les autres soit moins bien que free) mais la cuvée 2019 non merci c’est de l’escroquerie car d’apres les CGV ils n’ont aucune obligation de qualité de service au niveau débit… donc va falloir que je me batte avec eux pour ne pas payer les 10 mois restants.

Antisémites !!!

Le chiffre de SFR inclut-il sa filiale RED ?

Pour une fois que ce n’est pas Free qui s’ En prends plein la g…