Commentaires : SFR : Plus d'abonnés, mais moins de revenus au troisième trimestre

Altice Europe, maison-mère de SFR, a annoncé ses chiffres pour le troisième trimestre de l’année 2018. Pour l’opérateur, ils témoignent d’une augmentation du nombre d’abonnés, mais ces derniers lui rapportent moins.

Forcément, il y a plein de clients qui se sont barrés avec une box ADSL à 35/40€, pendant que plein de recrutements mobiles à 5€ ou 10€ ont été faits.
Le chiffre d’affaire va encore reculer au rythme des changements d’opérateur.
Heureusement pour SFR que certains ne regardent pas la concurrence…

Pourtant avec les 25 euros par mois qu ils me prélevent depuis février pour une location mobile que je n ai pas ils doivent s en sortir très bien, le service client ne peut rien faire la boutique sfr non plus et le service consommateur de Lyon ne daigne même pas répondre au recommander fin de mon engagement je retire mes 4 lignes sfr direct, ce sont des voleurs et arnaqueurs

Je le redis : il faut arrêter de LaisserFaire ©.

Perso j’ai eu la fibre directe je suis aller chez … Orange ^^ meme le technicien me confirme que faisant SFR et Orange les clients qui ont le plus de soucis sont chez SFR donc je me dit que mon choix etait le mieux ^^

Pas faux, pour faire un peu d’économie sur un numéro français que j’utilise peu, mais dont j’ai besoin quand je suis la Côte, je suis passé d’Orange à SFR…pour la 4G, c’est désormais mort.
A quoi ça me sert d’acheter un volume de data 4 fois plus important pour 2x moins cher, si quand j’en ai besoin, la connexion n’est pas là?