Commentaires : SFR lance son application SFR TV sur Android TV : prix, compatibilité, deuxième écran, on vous dit tout

L’opérateur SFR annonce étendre son service TV aux téléviseurs Android TV. L’application SFR TV débarque et donne accès à plus de 400 chaînes pour 5 euros par mois, sans engagement ni décodeur supplémentaire.

Dispo quand sur Android TV ?

Car bon ils avaient supprimé l’appli SFR TV y a 1 an…

Normalement, c’est actif à compter d’aujourd’hui

D’accord ça marche, je testerai ça alors ! merci pour l’info !

Niveau TV SFR c’est les meilleurs, les seuls à être aussi disponibles sur Vidaa.

Les box TV des opérateurs c’est jamais fou. Qu’ils se contentent de fournir une app et ça suffit. On a des stick hdmi android pour 20/30€ sur amazon.
J’ai testé la freebox pop TV … une daube qui bug, écran noir, chaines qui se lancent pas … J’ai mis OQEE sur une box android digne de ce nom et plus de problème.
Quand je suis chez un opérateur qui n’a pas d’app j’utilise Molotov et quand molotov n’existait pas je regardais la TNT. Les box TV opérateur non merci !

Bon j’ai testé , et bah c’est nul c’est uniquement pour les clients SFR … l’ancienne application permettait également aux clients RED de regarder… Toujours payer plus pour voir moins bien, telle est la devise de ces opérateurs …

Et RED TV (qui est une copie de SFR TV) ?

1 « J'aime »