Nouvelle alerte pour l’opérateur SFR, confronté à une fuite de données massive impliquant environ 50 000 dossiers clients.
Il y a encore des gens chez SFR ?
Oui pour ceux qui veulent payer leur connexion Internet fixe le moins cher possible
Je doute que tu payes moins cher que moi ^^
oui moi.Prix imbattable…jai pas de box.
Je paie 25€ pour une box fibre 1g/700Mb.
A ma connaissance, pour payer moins, il faut passer par une box 4G/5G et se prendre un forfait data avec suffisamment de Giga
15€ pour 500/500 (j’ai pas besoin de plus en vrai ^^)
Ah ouai pas mal du tout. En effet du 500/500 peut suffire largement presque à tout les usages, même en ce moment un petit serveur NextCloud si on est courageux.
Je suserais si très surpris si tu es sur une offre fixe
Oui en fibre, franchement oui, largement suffisant (surtout le rapport qualité/prix). Exemple, tout à l’heure je DL un jeu (sur Steam), une 50ene de Go, j’ai mis le DL, regardé une vidéo de 20 minutes sur YT, et au bout de 10 minutes (voir moins), le DL était fini. L’offre au-dessus (2Gb/s visiblement, c’était 1Gb/s il y a peu) est à 55€ je crois, ça vaut moins le coup. Je gagnerais pas beaucoup de confort (presque jamais même), mais je payerais 3-4x plus cher.
Je me rappelle il y a quelques années, on jouait à GTA Online avec des potes à l’époque, un pote à la Réunion a mis plus de 15 jours à DL en ADSL en campagne, un autre pote 25 minutes avec la fibre 1Gb/s, et moi environ 45, pas vraiment contraignant donc. En plus ils annoncent « jusqu’à 500Mb/s » et j’ai 520 en dl et 510 en up, plutôt cool, pas de wifi 6 ou 7 pour le prix, mais j’en ai pas l’utilité, mes laptop et gsm ne me servent pas à DL de gros contenus ni à jouer, donc pas utile.