Commentaires : SFR fait le bilan de son année 2018 et affirme couvrir près de 99 % de la population en 4G

L’opérateur SFR couvre près de 99 % de la population en 4G et s’affirme comme la première infrastructure fibre avec terminaison optique ou coaxiale de France.

Vivement qu’ils transforment les connexions câblées en fibre, je suis toujours en 100 MBps maximum et j’attends avec impatience le GBps…

Chez moi c’est la 2g et il faut faire 7 km pour la 3g, (pas la 4g, hein ?! )
Quant à la fibre, je ne sais pas où, mais ce n’est pas dans mon canton ni le canton voisin.

Je veux bien vivre à la campagne, du moment que j’ai la fibre et la 4G.

Pourcentage de population ; quel truc bidonné au possible ; qu’ils parlent de pourcentage de territoire couvert et là on est loin des 99% en 4G (et ce quelque soit l’opérateur je pense).

Et quand on voit la qualité de la 4g, on peut se demander si c’est une vraie couverture. Si c’est juste pour que le téléphone affiche 4g mais que rien ou presque ne passe, c’est une belle blague.

De la 4g avec un débit UMTS ! Bienvenue chez SFR !

Trop drole, ils communiquent sur leur taux de couverture à 99% et le lancement de la 5G, alors que certains de leurs abonnés sur Nantes ne peuvent plus accéder à leur TV depuis 8 jours !! Ecran noir, car décodeur impossible à allumer !! Raison : mystère ! Temps de résolution : mystère !! Peut être la fin du test 5G ?? Proposition du service Client : aucune !! Mail ou SMS de SFR : oui me proposant de regarder Canal + gratuitement ce week end … devant l’écran noir, je n’ai pas trouvé les programmes terribles :slight_smile: !! Fuyez

sfr teste la 5 g , alors que nous sommes encore en 3g dans mon bled !!!