Commentaires : SFR et Orange offrent tous les appels et les SMS vers l'Ukraine

Le conflit qui oppose la Russie à l’Ukraine aura de lourdes répercutions à l’échelle européenne. Certaines entreprises comme les opérateurs téléphoniques
se mobilisent pour nous faciliter un peu la vie.

Tant qu’à y être, baissez les factures de tous les abonnés

Je préfère payer ma facture et ne pas avoir de famille dans un pays en guerre.
Je salue l’initiative même si certains y verront un peu de com de la part des opérateurs.

8 « J'aime »

Le rapport ?

En France on a les forfaits mobiles parmis les moins chers du marché.

6 « J'aime »

Free en Bouygues sont vraiment frileux , c’est pas ça qui va plomber les compte , même les autres 2 ou 3 semaines il faut pas abuser, ça va rien leur couter.

Remarque égoïste et inappropriée compte tenu de la situation en Ukraine.
Aujourd’hui pour 10-12 euros par mois on a 60Go et les appels illimités.

2 « J'aime »

@Comcom1 Pourquoi ? Gothax n’a pas tort, il n’y a qu’à écouter certains promouvoir l’accueil de migrant•tes ”de qualité” venant d’Ukraine. Et ceux et celles venant d’Afrique et du Moyen-Orient, iels n’ont pas les bonnes ”qualités”, peut-être ? C’est quoi le problème, la couleur de leurs vêtements ?

1 « J'aime »

J’espère que l’infrastructure téléphonique est toujours opérationnelle.

En temps de guerre c’est le premier objectif, couper les communications. Seuls les pigeons voyageurs ou sémaphores fonctionnent encore… Tout ce qui est non électrique.

Je critique son commentaire ouvertement raciste c’est tout

C’est fou à chaque fois que je te lis et sur quelques sujets que se soient, et tu es pour le moins actifs, tes commentaires sont d’une immaturité sans nom. Il y a un but précis ou bien ?

commençons par savoir accueillir en france avant de critiquer. Le peuple d’ukraine en a un grand besoin, vivre dans la peur, la terreur de son oppresseur le russe n’a rien d’emballant croyez le !

Pourquoi ?
Il y a des guerres et des agressions un peu partout dans le monde.
Je n’ai pourtant jamais vu de telles opérations.
L’Ukraine regorge-elle plus « d’humanité » que l’Afghanistan, la Syrie, l’Iran, le Congo, etc. ?
Et que sait-on exactement de ce qui s’est passé ces derniers temps dans les régions concernées ?

On peut le déplorer mais c’est comme ça: Nous nous sentons plus concernés par le conflit en Ukraine que par d’autres ayant lieu en ce moment, pour diverses raisons, qui ne sont pas forcément racistes :
-Parce que l’Ukraine est plus proche de nous géographiquement (frontalière de plusieurs pays de l’UE, tout comme la Russie d’ailleurs).
-Parce que ce conflit aura un impact sur nous (la Russie est un important fournisseur d’énergie à l’UE).