Commentaires : SFR dévoile sa Box 10+ : caractéristiques, fonctionnalités, tout savoir sur la nouvelle box de l'opérateur

SFR a officiellement dévoilé, jeudi, sa nouvelle Box 10+, sa box internet avec du Wi-Fi 7 et des débits jusqu’à 8 Gbit/s, qui sera disponible à la rentrée. L’opérateur au carré rouge fait un bond de performance mais aussi d’accessibilité.

« l’ 'écran tactile E-ink, discret et économe, contribue à limiter l’empreinte énergétique globale de l’équipement connecté »
Ma box 7 n’a pas d’écran du tout, j’avoue que je ne vois pas comment on fait des économies en rajoutant un écran

2 « J'aime »

J’ai lu deux fois l’article ou alors je ne vois pas clair : elle tourne sous quel OS ?

1 « J'aime »

Moi, ce qui m’intéresse, ce sont les fonctionnalités de la WebUI et les spécifications système.

Aussi, est-il possible de la coucher ?

C’est très probablement un Linux custom.
Cette info est disponible sur les autres box?
Et par curiosité, pourquoi cela t’intéresse t’il? On peut y accéder à l’OS d’une box? Je ne me suis jamais posé la question, je ne me suis intéressé qu’aux UI disponibles mais ça m’ouvre des perspectives si on peut accéder à l’OS! :stuck_out_tongue:

Ca m’étonnerait vu la forme trapézoïdale de la box et la position des évents qui laissent supposé une convection naturelle pour le refroidissement. Ca serait intéressant d’avoir la box en main pour voir ça.

1 « J'aime »