Commentaires : SFR cache sa hausse de prix à la fin de ses factures... et se plaint que ses clients soient mécontents

Idem pour moi pour Red SFR et en effet j’ai lu mes factures c’est bien écrit sur l’avant et la dernière ! Ils sont malin ils savent que peu de personnes lisent les factures et d’autant en bas de page !

D’une malhonnêteté à toute épreuve.
Ils continuent et pourtant, ils ont déjà été condamnés pour la même chose par le passé.
Tout le monde sans fil (s’enfile) chez SFR !!

Pareil pour Bouygues mais avec impossibilité de contester la hausse, mais je ne m’en plains pas, en gros c’est « si t’es pas content tu te tires ». Comme la 4g est minable par chez moi avec leur réseau j’attends un offre propre de Sosh mais pour l’instant ils sont vachement plus cher même si l’écart se réduit.
Finalement c’est le consommateur qui décide, et l’opérateur a le droit d’augmenter ses tarifs. C’est normal.
Ce qu’il faut surveiller c’est l’entente illicite entre les opérateurs, ce ne serait pas la première fois…

Tant qu’il y aura des mecs qui comprendront pas qu’on habite pas tous au centre ville et que certain opérateur ne passe pas on aura toujours le droit de ce faire insulté.

Honnêtement (et le mot est bien choisi…) partez de chez SFR si vous êtes chez eux.

Oui mais c’est exceptionnel, chez Bouygues et SFR les augmentations n’ont plus rien d’exceptionnel en revanche

Légalement, il faut prévenir explicitement 2 mois avant soit par courrier papier soit par email. Sans cela, toutes les augmentations peuvent-être constestées. SFR et la Loi ça fait deux.

eh oui et chez bouygues pas mieux

Ben le problème c’est qu’ils vont tous bouger … Orange vient d’augmenter ses tarifs de 1 ou 2 euros suivant le forfait à partir d’avril …
Les autres ne devraient pas tarder.

Le problème, de ce blabla d’inflation… C’est qu’il est présenté comme relevant de la « conjoncture actuelle » !

Mais ne fait l’objet d’aucune mention distincte du forfait souscrit. Malgré cette notion définie de « court terme » et d’ensemble de circonstances.

Qui par essence, sont une conjonction de facteur temporaire, mais convergeant. A moins d’être orchestrée !

En d’autres termes, une augmentation permanente pour une situation conjoncturellement temporaire.

Il faut surtout savoir que SFR, c’est fait recadré récemment par l’ARCEP (Gendarme des Télécoms) pour les insuffisances de son réseau.

Il ne faudrait pas non plus décevoir les actionnaires à la prochaine distribution de dividende, au regard des investissements à réaliser.

En d’autres termes, la mauvaise qualité des services, débit, connexion, TV…

Que les services technique attribuent irrémédiablement à une mauvaise qualité de la ligne du client.

Pour se dégager de toutes responsabilités, de fait ou non. Sans moins être de leur ressort d’opérateur Télécom.

Relève manifestement, d’une obsolescence ou d’un sous équipement réseau selon le gendarme des Télécoms.

Pour lesquels, on voudrait vous faire payer la note ! :wink: