Commentaires : SFR augmente le prix de ses forfaits internet fixe

Perso, j’ai reçu le mail hier et je l’ai fait dans la foulée sans aucun problème. Par contre j’ai refait l’essai aujourd’hui mais en vain. Page introuvable.
Pour ceux qui ont un souci avec la page, faites une capture d’écran avec la barre d’adresse, la date et l’heure et mettez là de côté ou envoyez-la à SFR :wink:. Début janvier va vite arriver…

1 « J'aime »

Seuls ceux qui ont un abonnement ADSL ou Mobile peuvent refuser la hausse.
Ceux qui ont l’offre box en fibre optique ou terminaison coaxiale n’ont pas cette possibilité.
En ce qui me concerne, cela m’énerve d’avoir adhéré à une offre à 10€/mois à vie et que 2 ans après, il y ait une hausse de 30%.

rien reçu mais merci pour la news
bon aujourd’ui, au niveau des pratiques, on n’est plus étonné de rien de toute façon

Je suis abonné câble (coaxial) et j’ai pu résilier sans problème

Tu m’as mal compris.
Dans le cas des offres mobiles et ADSL qui sont à 10 €/mois et qui viennent d’augmenter de 2 ou 3 €, il est possible de refuser l’augmentation de tarif et donc, de rester à 10 €/mois.
Dans le cas de ceux qui sont en fibre optique ou en terminaison coaxiale, cela n’est pas possible de demander à rester avec un abonnement à 10 €/mois.
En revanche, il est bien évidemment possible de résilier.

C’était surement marqué mais je n’avais pas fait gaffe, il faut se connecter sur le portail avec la ligne fixe, et ce matin ça marché.

Ah mais tu parles de SFR ou de RED ?

Je parlais de Red by SFR. C’est vrai que j’aurais dû le préciser.
Il y a 2 ans de cela, ils ont sorti une offre à 10 euros/mois avec tarif garanti à vie et c’est cette offre qui vient d’augmenter de +30%.

Punaise j’aurai bien voulu rester à 10€ a vie, mais bon débit plus et appel illimité je vais pas me plaindre :slight_smile:

Merci pour l’info.
Je suis chez Free et je n’avais jamais eu connaissance de Youbox.
L’idée est bonne mais c’est trop cher 9€99…
et quand j’ai regardé, mince, je m’étais abonné à Paris Premiere à 1.99€/mois alors qu’il est inclus dans TV by canal Panorama.
J’ai regardé ma page Free, bah on peut désactiver facilement.

Chose faite.
La vache, c’est honteux et je ne m’en étais pas rendu compte.

C’est pas les seuls cela dit, je me suis rendu compte aussi sur mon LOA de voiture qu’on me faisait souscrire honteusement une assurance vie à 29€/mois alors que l’assurance auto assure déja et dans de meilleures conditions

perso a chaque fois j’ai message d’erreur pourtant c’est bien lmes codes d’acces pour la ligne fixe mais une fois connecté il se met tout seul sur RED et me dit ooouuppssss cette page n’est pas accessible ou je sais plus quoi…

edit : c’est bon j’ai réussie