Commentaires : SFR au chevet des "Restos du Cœur" : ce que l'opérateur a prévu

Mais bordel, c’est saoulant au possible. Le type aurait versé 50 M que de toute façon les commentaires seraient les mêmes… Ou pire, genre « qu’il fasse ça tous les ans ».

Il n’est obligé de rien, son image il s’en tamponne le coquillard (sinon il n’aurait pas fait parler de lui, hein)… Mais non, c’est forcément pour son propre intérêt personnel qu’il donne 10 M car il est clair qu’à son niveau il a encore besoin de ça pour briller parmi ses pairs.

Certains feraient bien d’investir le temps qu’ils mettent à commenter dans le geste d’aller jeter 3 paquets de riz à la collecte.

S’il s’en tamponnait de son image, il ferait pas une annonce publique, avec conférence de presse et mise en scène avec deux de ses fils pour signer le chèque devant les caméras et en présence d’une ministre hein…

Il ferait son don discrètement, sans tambours ni trompette, et il en parlerait juste à ses copains milliardaires (par exemple en AG de copro à la Villa Montmorency :rofl:) pour les inciter à faire de même, ou offrirait des campagnes publicitaires aux Restos dans les médias de sa famille (Les Échos, Le Parisien et Radio Classique qui lui appartiennent, Le Monde qui appartient à son gendre…).

1 « J'aime »

J’avais besoin qu’on illustre mon propos. Merci.