Le fabricant russe de produits de luxe personnalisés propose un coffret limité à trois exemplaires, combinant confiserie artisanale et téléphone plaqué or.
Cela reflète totalement le monde et l’absurdité dans lequel on vi ,quelle tristesse…
Donc si je comprends bien, Clubic fait la pub d’un truc totalement inutile issue d’une société russe qui s’alimente illégalement en iPhone puisque interdit là bas.
Étrange article.
Arrêtez de fantasmer, non seulement vous n’avez pas l’argent nécessaire mais en plus ils sont déjà vendus !
Ben , 12 000 dollars ( on va dire 12 000 euros) et 3 exemplaires seulement .? avec de l’or , smartphone , etc… ça me semble peu pour la primeur de l’objet …les chiffres sont ils exacts ?
ça fait cher le mouchard :).
Ce genre de truc sert sans doute essentiellement à soutenir la propagande russe en essayant de faire croire que l’économie est florissante, un peu comme toutes les vidéos d’influenceurs occidentaux vendus à Poutine qui nous montrent à quel point tout va bien dans les quartiers chics de Moscou…
quel est l’intérêt d’une publication sur ça, alors que pratiquement de 10 % de la planète vivent avec moins de 2.15 $ par jour ? Peut-être que si en parlait moins de ces conneries moins ils en feraient.
Joyeux noel matts32 respire
que ce téléphone est laid !
Au moins, c’est du chocolat belge. Mais à ce prix, je préfère aller acheter quelques boîtes de pralines chez Pierre Marcolini. ![]()
"avec de l’or ".
C’est de l’or alimentaire, pour bouffer. ![]()
Cette marque a toujours ete le chic et l’elegance russe, c’est toujours assez interessant de voir la difference avec les marques francaise.
Ca donne des prestations différente en tous cas.
Mais en plus on n’en veut pas ![]()
Je doit pas être assez futile pour fantasmer sur un truc pareil. Même à 100 balles j’achète pas.
Je l’aurais acheté si l’emballage était en peau de couille de baleine !
Mais là non, c’est trop middle class vendu comme ça !
En effet ![]()
Ou les autres marques de luxe européenne d’ailleurs.
C’est son habitude de cracher sur tout ce qui est français, elle se croit intelligente en disant ça, comme toujours, j’espère seulement que papa Noël lui a apporté un ou deux neurones en cadeau à cette fille-troll-bot pas finie
Cette marque a toujours ete le chic et l’elegance russe, c’est toujours assez interessant de voir la difference avec les marques francaise.
C’est sans doute pour ça que les marques de luxe françaises et européennes se vendent toujours très bien en Russie (aux plus riches, bien entendu), qu’il s’agisse de maroquinerie, de vêtements ou d’automobiles. ![]()