Commentaires : Séries originales : les meilleures créations à retrouver sur Apple TV+

Le catalogue d’Apple TV+ est encore très loin d’être aussi fourni que ceux de la concurrence. Pourtant, il peut être intéressant de s’y pencher dès maintenant pour faire du tri et ne regarder que ce qui vaut vraiment le coup d’œil. Incroyable mais vrai : c’est exactement le but de cette sélection.

quelle daube ce service de streaming! Apple me decoit fortement

2 « J'aime »

Je plussoie … monsieur et madame tout le monde et les professionnels parlent peu de Apple dès lors qu’on compare les différents services de streaming disponibles surement pas sans raison ! Interface à revoir , manque de contenue , … alors il y a de la création ( et parfois de qualité ) mais c’est pauvre très pauvre quand même

J’ai bien à accroché à for all mankind

Mais faut avouer que pour le moment le catalogue est d’une grande pauvreté.

Bon comme dit l’autre … tant que c’est gratuit…

« For All Mankind est, sans la moindre hésitation, (la meilleure série au catalogue Apple TV+ et) l’une des meilleures créations télévisuelles dramatiques de ces dernières années. »
Oui.
Mais la chaîne est pour les intellos et les gens éduqués. Pas pour tout le monde. C’est une chaîne pour les élites.

Trop de services de streaming, il faudra bien un jour ou l’autre qu’ils se rachètent entre eux.