Forum Clubic

Commentaires : Sennheiser présente le GSP 370, son casque gamer sans-fil avec 100 heures d'autonomie

Sennheiser présente officiellement son nouveau casque gamer GSP 370, lequel promet une autonomie de 100 heures. Rien que ça !

100h ? Les chiffres constructeur sont souvent abusé, mais là je reste très perplexe, surtout que quand tu vas le recharger après les 100hs, tu auras oublié la présence du câble et op tu niques bien la connectique du pc et du casque, surtout si le câble de recharge est court, pour un casque comme ça, un câble de 1m50 mini, et puis il a l’air incroyablement lourd :o

Alors contrairement à toi j’y crois. Pourquoi ? Car je vois mal Sennheiser mentir là dessus premièrement mais pour être honnête je pense que cela dépendra aussi de l’utilisation du volume. Ensuite ils utilisent une communication propriétaire sur les ondes 2,4 Mhz.
Côté poid on est sur du 285g, alors que par exemple mon logicitech 933 est a 365g … Et lui ne tiens que 8/10h de batterie.
Je me permet de partager un article lu : https://jvmag.ch/2019/10/09/test-sennheiser-gsp-370-100h-dautonomie-sinon-rien/

Après j’attends d’autres review et test mais je pense que lorsque la spacialisation sera réglée je me le prendrais. Pour l’instant je reste sur Logitech :slight_smile:

Hyper intéressant, à surveiller.

Et si on tape le code mousexl a la fin de la commande ca rajoute un tapis de souris format XL (32 x 92 cm) de valeur 34.90€ et c’est cumulable avec le support casque.

vu le prix : non, j’ai un artic 5 pour 80 e, 7.1 micro rétractable (important), filaire (eh oui le sans fil c’est pas top), bref le top !

Le sans-fil c’est pas top? Ah bon!