Le prochain casque sans fil de Sennheiser se montre dans les moindres détails quelques jours seulement avant sa présentation.
Les deux bouclettes du Momentum 3, on se croirait dans Rabbi Jacob ^^
Ah bordel, apple a encore foutu le bordel dans les bureaux marketing …
Ce marketing orchestré devient insupportable
(C’est contre les fabricants, pas contre Clubic)
En quoi? Moi je vois surtout un casque Sony la…
le pliage a plat, le truc le plus naze niveau rangement. Depuis que les airpod max sont sortis, les constructeurs font ca … c’est pénible …
C’est la mode tu tout plastique…
Mouais moi je préférai le Momentum 3 perso.
Les écouteurs étant par définition analogique, je ne vois pas comment ils pourraient produire un son 24bits/96kbps et encore moins vu que le codec aptX Adaptive ne le supporte pas (sauf ci c’est en wired, mais ca serait tricher vu que la plupart des DAC en sont capable)
il avait au moins le bon goût d’avoir son propre design un poil rétro. Là les designers ne se sont pas fait chier, c’est clair
J’espère qu’il ne mets pas autant de pression sur les oreilles que le momentum 3 qui est assez désagréable à avoir sur la tête si tu porte des lunettes
Mais… Mais… Pourquoi ?
Tu as pas du avoir beaucoup de casque dans ta vie dis moi…
juste assez pour constater ça, je prends mes casques de gamme similaire (sennheiser / sony / …) d’avant les airpod max : ils se plient dans tous les sens. les derniers sortis, ne se plient presque plus.
Coïncidence ? Je ne crois pas.