Commentaires : Selon Tim Cook, Apple aurait acquis 20 à 25 sociétés au cours des 6 derniers mois

Dans le cadre d’un entretien accordé au média américain CNBC, Tim Cook s’est exprimé sur les récentes acquisitions de la firme à la pomme. Sans jamais évoquer les modalités financières de ces rachats, le PDG d’Apple a tout de même indiqué qu’un total de 20 à 25 entreprises étaient passées dans le giron de la marque à la pomme au cours de ces 6 derniers mois.

Apple, le trou noir de l’industrie high-tech… Tout ce qui l’approche se fait engloutir :frowning:

1 « J'aime »

Eh voilà. Le prochain iphone sera vendu 3995$. Faut bien faire payer tout ça à quelqu’un.

1 « J'aime »

Quand on a pas d’idée, on achète celle des autres .

1 « J'aime »

Microsoft et google font pareil depuis 20 et 40 ans, mais évidemment personne ne les critique comme Apple dans les commentaires…

“Quand il nous reste de l’argent, nous regardons ce que nous pouvons en faire”, a indiqué Tim Cook.

Mais LOL…

1 « J'aime »

Oui bah c’est le contraire du gouvernement, quand il n’ont plus un centime, ils regardent comment dépenser plus pour emprunter plus.

Ils ont 200 millions de dollars de cash en main? Ce ne serait pas plutôt 200 milliards?

1 « J'aime »

En effet, erreur de ma part. C’est corrigé ! Merci :slight_smile:

C’est Apple, c’est probablement 200 milliards de millions…