Commentaires : Selon les USA, utiliser des équipements Huawei pour la 5G britannique relèverait de la "folie"

Donald Trump continue de mettre la pression sur son allié britannique pour qu’il exclue le géant chinois de ses réseaux.

Utiliser des équipements 5G américains ne me parait pas plus sûre… Mais alors pas du tout.

7 « J'aime »

A défaut de pouvoir le prouver comme il a été prouvé ou tenté de prouver qu’Huawei n’était pas clean…
Que les scandales éclatent !! (FAP diesel / Volkswagen / google ETC)

1 « J'aime »

Merci de ce précieux conseil mon bon Donald…

1 « J'aime »

Les chinois ont eux aussi intégré le programme Echelon ?
https://www.qwant.com/?q=Ecoute americain gouvernement François Hollande &t=web

1 « J'aime »

D’après les USA, respirer à côté d’un chinois est un risque de vol de votre oxygène personnel. Si seulement la connerie était une source d’énergie, elle serait illimité

1 « J'aime »

Et si on utilisait plutôt des équipements européens? Comme ceux de Nokia (qui fusiona avec le français Alcatel Lucent). Ce serait fou de faire appel à quelqu’un de chez nous?

Il y avait hier soir sur la 5 un reportage consacré a Huaweil Je l’ai trouvé assez instructif; Il montre aussi que les USA se sont fait largué sur la 5G, et voient leur hégémonie battue en brèche par la Chine, et ca , il ne veulent/peuvent pas l’admettre; Donc, il « conseillent fortement » aux autres pays de ne pas adopter la technologie chinoise, en prenant l’excuse d’un espionnage (réel ou supposé), tout en oubliant de parler de leurs pratiques a eux (Échelon, et j’en passe) :wink:

2 « J'aime »