Commentaires : Selon Elon Musk lui-même, les réseaux sociaux seraient nuisibles

Elon Musk jette un pavé dans la mare en critiquant l’influence des réseaux sociaux sur le mental de leurs utilisateurs.

«Selon Elon Musk lui-même, les réseaux sociaux seraient nuisibles»
eh oui quand on achète un truc 44 milliards qui ne les vaut pas,et qu’on casse tout, c’est nuisible pour sa fortune…:rofl:

2 « J'aime »

Et selon les réseaux sociaux, Elon Musk serait nuisible :open_mouth:

2 « J'aime »

Vous direz ce que vous voulez, mais Elon Musk ne se rendra pas au rendez-vous annuel de cette secte mafieuse qu’est le forum de Davos !

Ça en dit long sur le Monsieur.

Mes respects à lui.

3 « J'aime »

Ce qui est dangereux, c’est le harcèlement en ligne pour les jeunes qui les pousse au suicide.

Sinon, les plates-formes ne sont pas responsables des états d’âmes des uns ou des autres.

C’est juste dommage qu’il y ait des dérives. Pour les jeunes, privilégier la réussite scolaire au lieu de vouloir être influenceur devant un écran avec des inconnus derrière.

Qu’il n’hésite pas à prendre un congé sabbatique. Il faut dire que l’absence d’Elon Musk des réseaux réduirait directement d’un bon 20% le nombre d’idioties qu’on y lit.

1 « J'aime »

Selon Elon Musk lui-même, les réseaux sociaux seraient nuisibles

Les milliardaires avec de sérieux troubles psy également !

2 « J'aime »

Et bien faut pas les utiliser ces réseaux sociaux :smiley:
Moi j’y vais juste pour rigoler de ceux qui se crachent dessus h24 :slight_smile:

Les reseaux sociaux sont responsables de plein de problemes tq 1-depression/suicides, 2-desinformation et propagation de fausses infos (ex relatives au Covid), 3- perte de temps (plusieurs H /j), 4- stimulation d’actes de haines/violences/… (ex invasion du Capitole),…
Ils meritent d’etre demantelés/interdits.

D’accord, enfin je comprend. Elon Musk trouve les réseaux sociaux nuisibles alors il va tous les racheter un par un pour ensuite les détruire dans un maximum de souffrances, à commencer par Twitter.
Tout s’explique.

Musk n’a pas été invité de toute façon quoi qu’il en dise…

Les réseaux sociaux ça existe encore ?

• Twitter : messagerie à humeur.
  • Facebook : désert social, bientôt seules les pubs communiqueront entre elles…
  • Instagram : album photo pollué par des pubs.
  • Tik Tok : machine vouée au buzz de la médiocrité (et de la Co…ie ?)

Tout ce qui y ressemble en étant à peu près libre reste largement inconnu du grand public (je pense à des trucs genre Vero et Diaspora).
Alors quid ? Pourquoi et comment ? et quel avenir pour ce genre de « moyen de communication » déjà as-been ?

Un forum tel que celui de Clubic est un réseau social … que viens-tu y faire alors ?

1 « J'aime »

« Et c’est pourquoi il a finalement décidé de fermer définitivement Twitter »
Ah non ?