Commentaires : Selon Elon Musk lui-même, les réseaux sociaux seraient nuisibles

Elon Musk jette un pavé dans la mare en critiquant l’influence des réseaux sociaux sur le mental de leurs utilisateurs.

Musk préfère l’humour russe, les blagues sexistes, celles sur les homos, sur les arabes et les noirs ou celles sur les juifs ?
Twitter est rempli de gens avec de l’humour. Qu’est-ce qu’on rigole… :face_vomiting:

Il avait qu’à pas racheter.
Qu’il revende et cesse de nous bassiner avec son ego pathologique.

1 « J'aime »

«Selon Elon Musk lui-même, les réseaux sociaux seraient nuisibles»
eh oui quand on achète un truc 44 milliards qui ne les vaut pas,et qu’on casse tout, c’est nuisible pour sa fortune…:rofl:

2 « J'aime »

Et selon les réseaux sociaux, Elon Musk serait nuisible :open_mouth:

2 « J'aime »

Vous direz ce que vous voulez, mais Elon Musk ne se rendra pas au rendez-vous annuel de cette secte mafieuse qu’est le forum de Davos !

Ça en dit long sur le Monsieur.

Mes respects à lui.

3 « J'aime »

Ce qui est dangereux, c’est le harcèlement en ligne pour les jeunes qui les pousse au suicide.

Sinon, les plates-formes ne sont pas responsables des états d’âmes des uns ou des autres.

C’est juste dommage qu’il y ait des dérives. Pour les jeunes, privilégier la réussite scolaire au lieu de vouloir être influenceur devant un écran avec des inconnus derrière.

Qu’il n’hésite pas à prendre un congé sabbatique. Il faut dire que l’absence d’Elon Musk des réseaux réduirait directement d’un bon 20% le nombre d’idioties qu’on y lit.

1 « J'aime »

Selon Elon Musk lui-même, les réseaux sociaux seraient nuisibles

Les milliardaires avec de sérieux troubles psy également !

2 « J'aime »

Et bien faut pas les utiliser ces réseaux sociaux :smiley:
Moi j’y vais juste pour rigoler de ceux qui se crachent dessus h24 :slight_smile:

Les reseaux sociaux sont responsables de plein de problemes tq 1-depression/suicides, 2-desinformation et propagation de fausses infos (ex relatives au Covid), 3- perte de temps (plusieurs H /j), 4- stimulation d’actes de haines/violences/… (ex invasion du Capitole),…
Ils meritent d’etre demantelés/interdits.

D’accord, enfin je comprend. Elon Musk trouve les réseaux sociaux nuisibles alors il va tous les racheter un par un pour ensuite les détruire dans un maximum de souffrances, à commencer par Twitter.
Tout s’explique.

Musk n’a pas été invité de toute façon quoi qu’il en dise…

Les réseaux sociaux ça existe encore ?

• Twitter : messagerie à humeur.
  • Facebook : désert social, bientôt seules les pubs communiqueront entre elles…
  • Instagram : album photo pollué par des pubs.
  • Tik Tok : machine vouée au buzz de la médiocrité (et de la Co…ie ?)

Tout ce qui y ressemble en étant à peu près libre reste largement inconnu du grand public (je pense à des trucs genre Vero et Diaspora).
Alors quid ? Pourquoi et comment ? et quel avenir pour ce genre de « moyen de communication » déjà as-been ?

Un forum tel que celui de Clubic est un réseau social … que viens-tu y faire alors ?

1 « J'aime »

« Et c’est pourquoi il a finalement décidé de fermer définitivement Twitter »
Ah non ?