Selon DxOMark, le smartphone
à privilégier si votre critère principal est la batterie serait donc le realme GT NEO 2.
Un peu de lecture avant de gueuler :
bah non, si t’es pas joueur, et que tu n’utilises que peu ton gpu par exemple, c’est un autre usage (photo, surf, rs, travail…)
Apres si tu utilises ton tel pour beaucoup jouer, il y a peut être des benchs plus pointus que d’autres, celui là est générique et propose un usage mixte basé sur les usages les plus courants.
C’est vrai mais dans ce cas là, 90% des smartphones font des photos assez bien pour la majorité des gens…
T’es pas obligé de prêter attention à ce critère s’il ne t’intéresse pas, mais s’il est important pour les autres…
A titre perso, je suis ravi d’apprendre que la note qu’ils mettent prend en compte le temps de recharge, qui pour moi est super important. Realme (et Oppo en général) est en avance sur la concurrence à ce niveau là, mon X2 Pro se recharge à 100% en moins de 30 minutes alors qu’il est sorti il y a 2 ans
j’ai le realme GT neo 2 5G et je vois que c’est un bon smartphone en terme d’autonomie, performance, affichage, photo dans certaines circonstances … stabilisation vidéo très correcte