Commentaires : Selon de premiers rapports, l'Apple Vision Pro pourrait bien avoir un défaut de taille (et de poids !)

Alors qu’il s’apprête à faire son arrivée sur le marché américain, le casque de réalité augmentée d’Apple, le Vision Pro, rencontrerait un souci majeur : son poids. Il empêcherait de réellement profiter de longues sessions sur le casque sans dérangement.

Heureusement on aura les poches beaucoup plus légères apres l’achat :smile:

1 « J'aime »

Pas de panique, la sangle Apple sera vendu séparément au prix modique de 600$. Ce qui fera un parfait complément au jeu de roulette Apple que vous aviez également payé 600$.

3 « J'aime »

C’est moins pratique mais la solution serait d’avoir les batteries séparées, genre un module à accrocher à la ceinture comme certains taille haies… oui j’ai osé faire la comparaison avec un outil de jardinage !

3 « J'aime »

Pour info, c’est déjà une batterie séparée que tu peux mettre dans une poche. C’est pas ça qui est lourd, c’est tout ce qui est devant

1 « J'aime »

Rien d’étonnant avec le gabarit du casque… certains continuent de croire qu’on pourra le porter plusieurs heures sans problème… ils n’ont jamais porté un casque VR de leur vie.

Voir un film ainsi sera tellement inconfortable qu’on préférera regarder son smartphone… (ce qui est déjà assez inconfortable)

apple ne fait pas dans la demie mesure, y a du leste à faire

Oui, c’est lourd Apple, mais c’est pour faire croire que le prix au Kg est intéressant…de vrais épiciers chez Apple !

Apple le sait que son truc pèse un âne mort et que commercialement ça risque de flinguer le concept. Mais le présenter en avant première avec des sangles partout n’aurait pas été sexy d’un point de vue marketing.
Ils vendent déjà la sangle pour le dessus de la tête nommée « Apple Vision Pro Dual Loop Band » sur leur site. Un bout de ruban vendu au prix hallucinant de 99$ à ajouter à la facture globale déjà hors sol (y a pas de petits profits). Ils n’ont plus honte de rien chez Apple.

Ça plus l’énorme batterie reliée à un tuyau. Acquérir ce machin pas au point sera douloureux pour le porte monnaie, pour le look et pour les cervicales.

2 « J'aime »

Apple c’est quand même les seuls à te proposer un paiement en 12 fois pour une vulgaire sangle :rofl: