Commentaires : Selon cette IA, 146 apps iOS sont jugées "dangereuses" (Apple en a retiré 10)

La plateforme App Danger Project utilise l’IA pour lister les applications potentiellement dangereuses pour les enfants.

https://www.clubic.com/technologies-d-avenir/intelligence-artificielle/actualite-481096-selon-cette-ia-146-apps-ios-sont-jugees-dangereuses-apple-en-a-retire-10.html

Je n’achète que des applis en achats direct…le reste abonnements et achats intégrés sont une honte…

1 « J'aime »

Pour les abonnements, genre Office, Spotify, on a pas trop le choix.

Par contre les achats intégrés sont un danger pour les enfants mais aussi les parents ! Quand le petit de 7 ans clique sur le petit bouton vert clignotant « Cliques ici pour plus de vies » et que la carte de crédit de papa est débitée de 50€

Vous me direz, papa il avait qu’à faire attention à ce que fait son gamin et vous auriez parfaitement raison. Mais l’un n’empêche pas l’autre.

Cela indiquerait donc qu’Apple (avec sa « super surveillance ») laisserait passer des applis dangereuses? Comment est-ce possible malgré ce « sur contrôle »'? Je n’ose y croire​:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

Fait aussi la morale à Google, surtout qu’Apple a l’air de s’être améliorée au niveau de la protection des données.