Commentaires : Selon cette étude, les diesel se vendent mieux en occasion que les véhicules électriques

N’en déplaise à ceux qui sont convaincus à 100% par les VE, tous les signes et indices qu’ils ne deviendront pas majoritaires sont déjà là, mais encore faut-il être capable de les voir. neutre

Je n’appellerais pas ça une arnaque, ça convient à certaines personnes qui y trouvent leur compte. Mais pour beaucoup d’autres, ce n’est pas le cas et c’est ce que ne veulent pas comprendre ceux qui estiment qu’il n’y a que des avantages et aucun inconvénient.

Je ne vais pas énumérer une fois de plus les raisons pour lesquelles - dans mon cas personnel - un VE ne me convient pas, mais je ne doute pas que beaucoup de personnes aient elles aussi leurs raisons valables de ne pas vouloir de VE.

1 « J'aime »

Il y aurait une question pertinente de se poser, à propos de la pléthore de VE à vendre, ce serait la raison objective de ce commerce. Au-delà des considérations convenues, ne viendrait-elle pas d’un rejet du VE de la part d’usagés déçus ? Utilisateurs échaudés par le manque d’infrastructures, présentes sur le papier, mais défaillantes dans la réalité. Une absence de standardisation des paiements de la recharge. Les annonces non réalisées des nouvelles batteries aux temps de recharges époustouflantes. Autant de promesses non tenues qui ont rendu sceptique les consommateurs.