Commentaires : Selon cette étude, la menace russe s'intensifie en Europe

Une analyse menée par l’Université de Leiden (Pays-Bas) vient de démontrer l’expansion systématique des activités de sabotage russes en Europe. L’étude, basée sur des données collectées depuis 2022, démontre une mutation préoccupante des méthodes d’ingérence, passant des attaques numériques aux opérations physiques contre les infrastructures stratégiques.

La guerre hybride a existé pendant la guerre froide, anti-nucléaires, pro-drogue, Mai 68 et j’en passe, et c’est maintenant qu’on se réveille ?

3 « J'aime »

Avec la belle bande de futurs collaborateurs qu’on a, dopés aux rs, informés via le blog de tati Danielle, qui en sont toujours à penser que les chemtrails rependent des nanos particules, ça va être compliqué de « répondre ». Ils vont préparer le thé pour Vlad oui…

5 « J'aime »

Mai 68 c’est à cause des Russes ?:thinking: fichtre!

1 « J'aime »

Je pense qu’il voulait parler des éventements de 1968 qui ne se sont pas localisés à la France (nombrilisme sors de ce corp).

Mais oui, si tu as bien étudié les fonds et sources des faits historiques de cette époque là, beaucoup d’événements mondiaux dits de « 68 » ont été dirigés sinon encouragés par l’URSS pour déstabiliser le bloc de l’ouest et ses alliés. Les plus connus sont les mouvements anti-guerre au Vietnam et l’Invasion de la Tchécoslovaquie par le pacte de Varsovie dirigée par l’URSS… mais pas que…

Et l’histoire à démontré que mai 1968 en France, était soutenu massivement par le PC français qui était aligné sur l’URSS.

Mais bon, on sait que les français ont la mémoire courte et ne retiennent que ce qui leur fait plaisir.

1 « J'aime »

Fichus Russes alors ! :face_with_hand_over_mouth:

Bah ouais, Daniel Cohn-Benditovitch.

il y en a marre de ce monde de malades :(. on veut sauver la planète mais elle survivra seule comme aux 2 précédentes extinctions sans nous qui marchons tous sur la tête . Reset.