Commentaires : Selon Apple, iOS 17 est le système d'exploitation de 66% des iPhone

Lancé il y a moins de six mois, la nouvelle version du système d’exploitation d’Apple, iOS 17, a été adoptée par une majorité des iPhone. Et plus l’appareil est récent, plus il a de chance de travailler avec iOS 17.

https://www.clubic.com/actualite-518176-selon-apple-ios-17-est-le-systeme-d-exploitation-de-66-des-iphone.html

Installé le premier jour sur mon ancien 12 mini, super système. Sur mon 15 pro, il tourne nickel.sur les SE 2020 de mes enfants, idem. Ne pas hésiter à faire la mise à jour sur vos Iphone ! Et pour ceux qui ont peur pour l’autonomie, c’est qu’il est peut-être temps de changer la batterie ! (j’ai changé celle de mon fils qui avait 3 ans et c’est reparti pour un moment)

N’installez surtout pas cette dernière OS , bug à foison sur les iPhones précédent, absolecense programmé pour vendre l’iPhone 15, de l’arnaque

Je garde sagement ios16

n’importe quoi… installé sur un 12 mini et 2 Iphone SE 2020, tout fonctionne nickel !